Fichiers des limites des subdivisions de recensement - Intercensitaire

Le Fichier des limites des subdivisions de recensement intercensitaire fournit un cadre pour la cartographie et l'analyse spatiale. Le fichier numérique des limites dépeint l'étendue complète des régions géographiques en englobant les eaux côtières, il renferme les limites de l'ensemble des subdivisions de recensement qui, ensemble, couvrent tout le territoire du Canada. Les limites, les noms, les codes et les statuts des subdivisions de recensement reflètent ceux qui étaient en vigueur le 1er janvier de l’année de référence.

Les Fichiers des limites des subdivisions de recensement (SDR) intercensitaire ne remplacent pas la version censitaire des Fichiers des limites de SDR, lesquels font partie de la gamme de produits géographiques du recensement et sont utilisés conjointement avec les produits et services du recensement.

Un guide de référence est inclus.

Options pour fichiers des limites

Afin de télécharger ce produit, veuillez sélectionner parmi les choix suivants :

Langue

Année

Format

Note :

Afin d'utiliser ce produit, votre ordinateur doit être muni d'un logiciel capable de lire le format choisi. Si vous n'avez pas ce logiciel spécifique, vous pourrez télécharger ledit logiciel. Aussi, il est possible de convertir ces fichiers en d'autres formats pour les ouvrir à l'aide d'un autre logiciel. Il se peut que ces logiciels ne soient pas compatibles avec votre ordinateur. Veuillez noter que le format MapInfo® (.tab) pour le fichier des limites des subdivisions de recensement intercensitaire de 2015 n’est pas disponible pour un téléchargement. Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir une copie de ce fichier dans ce format.

Date de modification :